À PROPOS DE Faite glisser votre curseur sur
l'image pour me découvrir !
FAISONS CONNAISSANCE keyboard_arrow_down

À PROPOS DE FAISONS CONNAISSANCE keyboard_arrow_down

Qui suis-je

PHOTOGRAPHE PROFESSIONNEL
& AMOUREUX DES ANIMAUX

Derrière la bannière et l’appareil photo de Bali Design se cache un barbu, passionné des animaux, dévoué à son art et résolu à produire les plus belles photos d’animaux qui soient. Ce gars, c’est moi, Matthieu Lambert.

Quand je ne suis pas derrière l’appareil photo, je suis sur deux roues en train de sillonner les merveilleuses pistes de vélo de montagne du Québec. Et si la température n’est pas clémente, adepte de la technologie et avide de connaissances comme je le suis, j’apprends de nouvelles choses sur une multitude de sujets. 

Ma passion est de photographier les animaux de compagnie des gens qui, tels que vous, aiment leur animal et le considèrent comme faisant partie de leur famille. Je sais qu’il est difficile de prendre de bonnes photos de votre petit compagnon avec un cellulaire, car il bouge vite et les photos sont floues… Ce n’est pas un problème pour moi !

Mes nombreuses années d’expérience en photo animalière font en sorte que je suis en mesure de prendre des photos extraordinaires de votre animal. Vous serez fier de partager avec vos parents et amis des images qui expriment bien l’affection que vous leur portez. J’adore travailler avec les animaux et je m’assure qu’ils aient autant de plaisir que moi pendant la séance photo. C’est pourquoi je suis très patient et je mets l’accent sur le plaisir pour que tous les participants vivent une expérience unique. D’ailleurs, les commentaires de mes clients témoignent que j’offre toujours le meilleur de moi-même afin de m’assurer que le résultat soit optimal !

Pourquoi

D’OÙ VIENT LE NOM “BALI DESIGN” ?

La plupart des photographes utilisent leur propre nom pour nommer leur entreprise. En ce qui me concerne, puisque je fais déjà de la photographie depuis plus de 12 ans sous le nom de Lambert Production, (petite pub sans gêne), et que mes clients sont principalement des compagnies, j’ai décidé de séparer le volet animalier du volet affaires, afin de créer une image de marque et de me mettre ainsi au diapason des maîtres des petites boules de poil que je photographie !

Je vous présente donc, sur la photo ci-contre, Bali, le plus beau des lévriers anglais retraité de la course provenant des États-Unis (je sais, opinion très biaisée !). Ses belles couleurs et son marquage unique lui donnent un look très exotique, d’où l’idée de le baptiser du nom d’un endroit tout aussi exotique, Bali, en Indonésie. Ce chien que j’ai tant aimé a fait partie de ma vie pendant quelques années et c’est lui qui a été mon premier modèle animal en studio. C’est grâce à lui que cette passion pour la photographie animale a commencé, c’est pourquoi ma compagnie porte fièrement son nom !